Halo City

Draisienne Électrique - Onemile - Homologué EEC

Halo City

Cyclomobile - Onemile- Modèle homologué EEC

1290€

prix public conseillé

Appartenant à la nouvelle catégorie des « cyclomobiles légers »*, cette draisienne électrique a désormais accès aux pistes cyclables !  100% innovation Onemile, Halo City est le fruit de 3 années de R&D et fait l’objet d’une vingtaine de brevets. Ces efforts ont été récompensés par des prix prestigieux notamment le 1er prix du Red Dot Design Award. Cette distinction n’avait jamais été accordée pour un véhicule de ce genre auparavant, devançant ainsi de grandes marques mondiales toutes catégories confondues !   Sa structure conçue grâce à un moule 3D est faite sans soudure. Tout est pensé pour rendre l’e-scooter robuste, léger et facile à utiliser. Réalisé en matériaux nobles (carbone, magnésium, aluminium), il regroupe toutes les dernières technologies pour une qualité maximale.  
Homologué
Vitesse max. 25 km/h
Garantie 2 ans

CARACTÉRISTIQUES

Poids 16 KG

Autonomie max. 35km

Puissance 300W

Pneu gonflable 10 pouces

Batterie 36V 8,7Ah

Freins à disques AV/AR

Charge max 110 KG

Homologué EEC

CARACTÉRISTIQUES

Poids 16KG

Autonomie max. 35km

Puissance 300W

Pneu gonflables 10 pouces

Freins à disques AV/AR

Homologué route norme EEC

Deux coloris

Compact et léger

Cette draisienne est tellement compacte qu’elle se loge sans aucun problème dans le coffre des plus petites voitures citadines. Avec ses dimensions de 102 x 24 x 38 cm plié, Halo City pourra être emmené partout. Dans le coffre d’une Smart, mais aussi dans un camping-car ou dans un bateau. Il n’y a tout simplement pas de limite d’utilisation.  Halo City se tire facilement avec sa poignée située au niveau de la fourche. Cette draisienne électrique ne pèse que 16,5kg.

Confortable et sécurisant

Halo City est équipé d’un système lumineux innovant à base de LED intégré autour du guidon en forme de halo.  La batterie de cellules SAMSUNG se recharge en 4 heures pour 25 à 35 km d’autonomie.

Halo City est équipé d’une prise USB permettant de recharger un smartphone tout en utilisant l’e-scooter. La selle a été co-développée avec SELLE ROYAL pour fournir le design le plus approprié au Halo City et dispose d’un amortisseur innovant dans sa tige. Une couche siliconée recouvre la selle pour un meilleur confort.

Carbone, Magnésium, Aluminium Robustesse et qualité

La structure principale Halo City est conçue à base d’un moule réalisé en 3D dans lequel est coulé l’aluminium en un seul bloc. 

RESULTAT : aucune soudure. L’absence de moulage sous pression permet de conserver toutes les propriétés mécaniques des métaux utilisés.

La fibre de carbone, le magnésium et l’aluminium rendent l’e-scooter très léger tout en respectant les très strictes normes européennes. Les roues avant et arrière sont équipées d’un système de freins à disque afin de garantir un bon freinage quelles que soient les conditions météorologiques.

AIDE À L' ACHAT DE 100€​

Conditions requises du produit :

  • être neuf
  • être immatriculé en France dans une série définitive
  • ne pas être vendu dans l’année suivant sa 1ère immatriculation, ni avant d’avoir parcouru 2 000 kilomètres

La demande de l’aide doit être formulée au plus tard dans les 6 mois suivants l’achat.

Plus d’informations sur : www.primealaconversion.gouv.fr

Pour bénéficier de l’aide, l’utilisateur devra être majeur et domicilié en France.

DU NOUVEAU DANS LE MONDE DE LA MICROMOBILITÉ

14 janvier 2022, le cyclomobile entre dans le code de la route. Le décret n° 2022-31 donne aux draisiennes une existence propre et leur ouvre l’accès aux pistes cyclables.

Les cyclomobiles légers sont définis comme une sous-catégorie des cyclomoteurs (L1eB). À ce titre, ils sont soumis à un règlement européen (R168/2013) qui encadre les engins destinés à circuler sur la route, et non à la Directive machine (2) à laquelle répondent les EDPM. Entre les deux, une différence de taille : les cyclomobiles légers doivent être homologués.

ONEMILE n’a pas reculé devant cette procédure longue et en est aujourd’hui récompensé. Les cyclomobiles ONEMILE sont en effet les seuls qui respectent la nouvelle législation.

RAPPEL DES RÈGLES

  • Circuler sur pistes cyclables 
  • Avoir un véhicule homologué 
  • Avoir une assurance en responsabilité civile 
  • Ne pas dépasser les 25 km/h 
  • Port du casque fortement recommandé  
  • 12 ans minimum